Fêt'incelles

Il est permis à la Cense de Rigaux d'effectuer le tir de feux d'artifices uniquement par un artificier détenant une licence en règle et après constitution d'un dossier soumis à l'autorité communale de Frasnes-lez-Anvaing pour obtenir l'autorisation officielle du tir.

 

A cet effet, il faudra nous transmettre par courriel les documents suivant à l'adresse tanguydedecker@censederigaux.be et ce, au plus tard 45 jours avant le tir:

- une copie de la licence de l'artificier valable au minimum 45 jours avant le tir et courant jusqu'au lendemain du jour de ce tir

- une attestation d'assurance (en règle de paiement) de l'artificier couvrant son tir et valable au minimum 45 jours avant le tir et courant jusqu'au lendemain du jour de ce tir

- une attestation d'assurance (en règle de paiement) en responsabilité civile de l'organisateur de l'évènement (du demandeur et/ou le client)  valable au minimum 45 jours avant le tir et courant jusqu'au lendemain du jour de ce tir.

 

Nous transmettrons alors le dossier auprès des autorités communales de Frasnes-lez-Anvaing qui délivrera une autorisation ou un refus que nous vous transmettrons par cette voie dans les plus brefs délais.

La Cense de Rigaux (All Events Services sprl ) ou son représentant se réserve le droit d'interdire le tir du feux d'artifices si toutes les formalités ne sont pas remplies et/ou si toutes les conditions de sécurité ne sont pas remplies.

L'organisateur (le demandeur ou le client) engage seul sa responsabilité entière de l'organisation du tir de feux d'artifices